Mon expérience à the liptick makeup institue 

Ça été la meilleure décision de ma vie de choisir the liptick makeup institue pour faire une formation en maquillage ah ben CATWALK makeup

Salut tout le monde j’espère que vous allez mieux,
je partage avec vous mon expérience à the liptick makeup institue l’un des meilleurs centre de formation en maquillage à DUBAÏ Ma première rencontre avec les responsables de cette institue m’avais donner espoir car l’accueil était top au point où je ne saurais vous l’expliquer ,’je me suis senti comme ma maison la peur a disparu dans mon cœur et ma institutrice ma dit “please can i see your previous job” oh Dieu j’ai été honnête en lui disant que je n’avais que appris les bases,plus tard elle m’a donné tout les détails mêmes ceux que je n’avais  pas payés .La durée de ma formation a été de 9h reparti en 3h donc 3jours successives mais je vous avoue que j’ai appris beaucoup !

  Je vous la recommande si vous aimeriez poursuivre une carrière dans l’industrie de beauté 

Vous pouvez visiter ça ☺️www.theliptickmakeup.institue

Merci pour la lecture et suivez moi sur mon compte Instagram @mouhebeauty

3 thoughts on “Mon expérience à the liptick makeup institue 

Leave a Reply

