maquillage de tous les jours#2

 

 

salut mes belles,

j’espère que vous allez bien, j’ai voulu partager avec vous mon make-up de tous les jours pour ce qui sont au Cameroun,j’ai un projet qui est en cour donc connectez vous sur mes réseaux sociaux pour être alerté.

 

014.jpg

pour ce look j’ai utilisé pour mon teint une poudre de chez Cinéma Secret,sur les yeux l’overcast filter palette de chez sephora,le mascara they’re real  de  benefit et sur mes levres la palette artistique de makeup for ever.

 

015.jpg

suivez moi sur mon instagram:mouhebeauty

 

2 thoughts on “maquillage de tous les jours#2

Leave a Reply

