comment choisir sa robe de #soirée#cocktail#mariage(collaboration)

hallo!

Il y a très longtemps le sujet de comment faire la commander d’une robe de mariage,cocktail etc..dans les magasins en ligne a surmonté ma tête du coup je suis tombée sur une boutique en ligne qui offre un rang de robes chic et de qualité que j’ai voulu partager avec vous ma découverte et mon avis.

tout d’abord je confonds souvent au niveau des mesures personnalisés des robes lors un achat en ligne mais avec ce trésor (si je peux le dire)www.miaparis.fr est un site qui vend les robes et a un prix super raisonnable .

encolure transparente 1/2 manches column a hauteur du genou dentelle robe de la mère de la mariée with ruban
robe de soirée courte

la couleur bleu a toujours été un coup de cœur pour moi c’est pour cette raison que je l’ai choisi ici sa peut être porter par une mère de la mariée ou la mettre sans le chapeau  le rendu sera (superbe même pour amener au travail )vous pouvez le trouvez ici 

pour un dînée je préfère souvent les couleurs qui tirent vers le NUDE,et légère car j’aime me sentir confortable si ça vous kif n’hésitez pas de faire un tour ici 

forme trapèze courte/mini mousseline de soie sans manches détails de cristalrobe de cocktail
robe de cocktail

De nos jours les femmes ne focalisent plus assez sur la couleur (blanche pour une robe de mariée)alors si vous êtes amoureuse de couleur visiter http://www.miaparis.fr

             

dentelle forme fourreau bretelles fines sans manches fente au sol/longue tulle robe pour mariage
robe de mariage

Ce qui m’a beaucoup intéressé sur ce site est leur rubrique mesure personnalisé

 
comment prendre les mesures

j’espère que cet article vous sera utile merci de votre lecture ANGELA

suivez moi sur instagram:@cheuveuxcrepuscourt,email:mbangdeborah@yahoo.com

 

6 thoughts on “comment choisir sa robe de #soirée#cocktail#mariage(collaboration)

  1. Félicitations pour ce partenariat
    merci pour ce tuto qui aide beaucoup lorsque le jour J arrive
    j’aime beaucoup tes selections surtout les robes de cocktail
    Des bisous et passe une très bonne journée

    Like

Leave a Reply

